Un paso adelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un paso adelante

un forum sur la série espagnole un paso adelante venez nombreux et amusez vous !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Forum El internado

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diana de Miguel
Admin
Diana de Miguel


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Loisirs : danse, danse et danse
Date d'inscription : 23/06/2007

Forum El internado Empty
MessageSujet: Forum El internado   Forum El internado Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:42

Adela et moi avons fait un forum ( une petite merveille qu'on a bichoné!) sur la série espagnole El Internado!

http://elinternado.motion-forum.net

je crois que j'ai à peu près tout dit... Adela à toi l'honneur si j'ai malencontreusement oublié de dire quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Adela Ramos

Adela Ramos


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 17/07/2007

Forum El internado Empty
MessageSujet: Re: Forum El internado   Forum El internado Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:18

Je crois aussi que tu as tout dit Wink

Ah peut-être juste ajouter que c'est un forum rpg, comme ici.

Voiloù Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana de Miguel
Admin
Diana de Miguel


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Loisirs : danse, danse et danse
Date d'inscription : 23/06/2007

Forum El internado Empty
MessageSujet: Re: Forum El internado   Forum El internado Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:42

et que si vous voulez vous inscrire surtout n'hésitez pas!
en plus c'est le seul forum sur El Internado qui soit répertorier dans l'annuaire des forums
Revenir en haut Aller en bas
Adela Ramos

Adela Ramos


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 17/07/2007

Forum El internado Empty
MessageSujet: Re: Forum El internado   Forum El internado Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:45

Voilà, cette fois je crois que tout est dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana de Miguel
Admin
Diana de Miguel


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Loisirs : danse, danse et danse
Date d'inscription : 23/06/2007

Forum El internado Empty
MessageSujet: Re: Forum El internado   Forum El internado Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:16

pourquoi personne ne vient?!! Sad
si ça continue on va seulement écrire de manière arrangée la vie d'elsa et héctor! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adela Ramos

Adela Ramos


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 17/07/2007

Forum El internado Empty
MessageSujet: Re: Forum El internado   Forum El internado Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:15

C'est vrai que pour le moment, c'est surtout ça en fait, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Jordan

Elisabeth Jordan


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2007

Forum El internado Empty
MessageSujet: Re: Forum El internado   Forum El internado Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:31

j'aimerais bien mais je ne connais pas la série
Revenir en haut Aller en bas
Adela Ramos

Adela Ramos


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 17/07/2007

Forum El internado Empty
MessageSujet: Re: Forum El internado   Forum El internado Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:14

S'il n'y a que ça, on peut te faire un résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Jordan

Elisabeth Jordan


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2007

Forum El internado Empty
MessageSujet: Re: Forum El internado   Forum El internado Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:51

pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana de Miguel
Admin
Diana de Miguel


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Loisirs : danse, danse et danse
Date d'inscription : 23/06/2007

Forum El internado Empty
MessageSujet: Re: Forum El internado   Forum El internado Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:50

ok je me lance adela tu completeras ok ?
je vais essayer d'être assez clair, sinon tu as tout sur le blog d'adela! ( je fais un résumé de tes résumés adela !^^ j'espère que tu ne m'en voudras pas... )

1 Los monstruos no hacen cosquillas
Maria s'échappe de l'hôpital psychiatrique ou elle était internée et devient femme de ménage à la Laguna Negra. Jacinta, la gouvernante et sa chef la présente à Fermin ( cuisinier ) qui fashe tout de suite sur elle, à Héctor ( le directeur ).
Les élèves arrivent. Victoria et Carolina, amies intimes, se retrouvent avec joie, mais Cayetano, Ivan et Roque reçoivent mal Marcos, nouveau venu avec sa soeur Paula, orphelin et désormais résidant de la Laguna Negra, avec pour tuteur Héctor.
Elsa, stricte chef des études supervise l'arrivée ( je savais aps comment placé dans ma pharse que c'est la copine d'héctor ).
Paula, n'a que 5 ans, va très vite se trouver une amie et complice Evelyn sa camarade de chambre. Alfonso, profeseur d'histoire, toujours obsédé par le mystère de la lagune, semble cependant avoir découvert quelque chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Jordan

Elisabeth Jordan


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2007

Forum El internado Empty
MessageSujet: Re: Forum El internado   Forum El internado Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:13

intéressant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adela Ramos

Adela Ramos


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 17/07/2007

Forum El internado Empty
MessageSujet: Re: Forum El internado   Forum El internado Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:12

Pas de souci Diana.

Episode 2 : Todo el mundo tiene un secreto.

2. Tout le monde a un secret

María essaie par tous les moyens d'obtenir les fiches médicales des élèves de l'internat, son fils a un groupe sanguin rare et les antécédents médicaux dissiperaient tous les doutes. Cependant, quelque chose va se mettre en travers de son chemin : la police vient la chercher à La Lagune Noire et Jacinta, qui apprend qu'elle s'est échapée de l'hôpital psychiatrique, lui demande de quitter définitivement l'internat en échange de quoi elle ne la dénoncera pas.
Iván, Cayetano et Roque continuent de faire des leurs auprès de Marcos, qui las de cette attitude, finit par se battre avec ses camarades. María les sépare mais les garçons, qui ne veulent pas se laisser impressionner par la nouvelle femme de ménage, décident de se venger en faisant à Marcos une plaisanterie de mauvais goût.
Victoria et Carolina sont préoccupées par la mystérieuse disparition d'Alfonso et décidene t de mener leur propre enquête. Elles trouvent dans l'ordinateur du professeur un message électronique qui peur leur donner une piste, mais il semble que quelqu'un, informé de ses faits et gestes, les a devancées et a effacé les informations. Pendant ce temps, Alfonso, blessé, lutte pour sortir de la crypte dans laquelle il est retenu prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Diana de Miguel
Admin
Diana de Miguel


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Loisirs : danse, danse et danse
Date d'inscription : 23/06/2007

Forum El internado Empty
MessageSujet: Re: Forum El internado   Forum El internado Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:49

ok merci beaucoup ( là j'ai fait du copier coller!^^)

3 Ojos que no ven / des yeux qui ne voient pas

Marcos découvre dans l'amoire d'Alfonso un passage secret qui conduit au grenier. Là, les garçons font une macabre trouvaille : des yeux conservés dans du formol. Ils trouveront de plus des informations, des photos et des vieux journaux qui leur permettront de faire des déductions par recoupements et qui les conforteront dans l'idée qu'il est arrivé malheur à leur vieux professeur. Le grenier est seulement une porte qui leur en ouvrira beaucoup d'autres.
Héctor est convaincu de sa décision de se marier avec Elsa et essaie de faire des plans romantiques avec elle, mais les devoirs propres à son poste de directeur l'absorbent et il ne se rend pas compte qu'il néglige leur relation. L'une des choses qui retient le plus son attention est le cadeau d'anniversaire de Jacinta. Il veut trouver le cadeau de la gouvernante et pour cela, il demandera de l'aide à María. Il est également inquiet pour la petite Paula, persuadée que son frère est parti du collège sans elle.
María essaie de gagner l'affection d'Iván, son fils, mais celui-ci la méprise et lui montre que pour lui, elle est juste la "bonne" qui lui sert le petit-déjeuner et fait son lit. Jacinta paraît très touchée par María, dont l'histoire lui rappelle le drame qu'elle a vécu avec sa fille, Verónica.
Revenir en haut Aller en bas
Adela Ramos

Adela Ramos


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 17/07/2007

Forum El internado Empty
MessageSujet: Re: Forum El internado   Forum El internado Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:36

La relève est assurée, mdr!

Eli, je te laisse digérer les 3 premiers résumés avant d'enchaîner avec le 4ème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Jordan

Elisabeth Jordan


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2007

Forum El internado Empty
MessageSujet: Re: Forum El internado   Forum El internado Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:16

lol ça a l'air super merci pour les résumés
Revenir en haut Aller en bas
Adela Ramos

Adela Ramos


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 17/07/2007

Forum El internado Empty
MessageSujet: Re: Forum El internado   Forum El internado Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:44

De nada.
Bon bah je te mets les 3 suivants (et 3 derniers pour le moment), comme ça c'est fait Wink.

4. Un mensaje en una botella
(Un message dans une bouteille)

Carolina se fait passer pour Alfonso et envoie un message électronique à Ricardo Montoya, avec qui elle était dans le cimetière. Le journaliste raconte aux élèves la disparition de 5 jeunes orphelins dans les années 70 et les avertit de l'énorme danger qu'ils courent s'ils poursuivent leur enquête.
Marcos est inquiet pour sa soeur, trop renfermée dans son monde d'imagination et son amitié avec le gnôme imaginaire. Cependant, tout ce que raconte la petite n'est pas le fruit de son imagination, Fermín pourra le vérifier en voyant l'étrange forme que Paula a dessinée et qui lui semble à lui aussi désagréablement familière.
Fermín demande un coup de main à María pour écrire le menu du jour sur l'ardoise, mais la jeune femme de ménage qui n'a pas eu l'opportunité d'étudier l'écrit avec de nombreuses fautes d'orthographe.
Ayant honte, elle décide d'y remédier et d'étudier la grammaire tandis que Héctor lui propose de l'aider. Elsa n'apprécie pas la relation qui commence à s'installer entre Héctor et María, de même elle ne voit pas non plus d'un bon oeil l'histoire d'amour naissante entre Pedro et Amelia.
Revenir en haut Aller en bas
Adela Ramos

Adela Ramos


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 17/07/2007

Forum El internado Empty
MessageSujet: Re: Forum El internado   Forum El internado Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:45

5. Un cadáver en la laguna
(Un cadavre dans la lagune)

Héctor découvre le cadavre dépecé de Richard Montoya dans la lagune. Après s'être remis du choc initial, les garçons se rendent compte qu'ils ont perdu l'unique preuve qu'ils avaient de la mort des cinq orphelins. Quand ils reviennent au puits pour essayer de trouver une preuve supplémentaire, ils verront des ouvriers condamner définitivement l'entrée. À partir de ce moment, les accidents commencent à se succéder à La Lagune Noire et les garçons comprendront que le danger dont on les a informé est réel.
Jacinta est déprimée. Comme toujours, le facteur lui apporte en retour les lettres qu'elle a envoyées à sa fille Verónica. Elle ne connaît pas ses petits-enfants et ils ne savent même pas que leur grand-mère est vivante. Grâce à une espièglerie de Paula et d'Evelyn, María trouve toutes les lettres et les jouets que Verónica a retournés, mais elle découvre aussi que Jacinta est gravement malade et si démoralisée qu'elle refuse de se soigner.
Amelia emmène les enfants en excursion dans la forêt et au cours d'un moment d'inattention où elle va dire bonjour à Pedro, Evelyn tombe dans un puits et se fait mal au bras. Elsa découvre ce qu'il s'est passé et s'indigne de l'attitude d'Amelia, elle prévient immédiatement Héctor et les parents de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Adela Ramos

Adela Ramos


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 17/07/2007

Forum El internado Empty
MessageSujet: Re: Forum El internado   Forum El internado Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:45

6. La noche de Santa Isabel
(La nuit de la Sainte Isabelle)

Cayetano, Roque, Victoria et Caroline sont enfermés dans le passage. La porte dans la cheminée, par laquelle ils sont entrés, s'est fermée à double tour. Il ne leur reste plus qu'une solution : s'enfoncer dans le labyrinthe sans Marcos et Iván, qui eux sont restés bloqués dans la chambre d'Alfonso. En cours de route, ils se rendront vite compte qu'ils sont pris au piège : quelqu'un avance vers avec une lanterne, mais quelque chose de bien pire est sur leurs talons. Dans leur fuite, ils feront une découverte macabre : là, sous leurs yeux gît le cadavre d'Alfonso, leur vieux professeur.
Devant l'absence de Jacinta, il ne reste plus d'autre solution à María que d'assumer les fonctions de gouvernante. La femme de ménage est débordée par la préparation de la fête de Sainte Isabelle, un dîner traditionnel où les élèves du collège , le personnel de service et les enseignants partagent une table et une nappe vêtus de leur tenue de gala. Pendant que tous attendent impatiemment l'heure du dîner et songent à leur tenue, la petite Paula n'a qu'une idée en la tête : aider son ami le gnôme qui est gravement blessé.
Fermín essaie d'impressionner María en organisant un rendez-vous romantique mais ce n'est pas difficile de se rendre compte que si María se pomponne tant dernièrement, ce n'est pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Jordan

Elisabeth Jordan


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2007

Forum El internado Empty
MessageSujet: Re: Forum El internado   Forum El internado Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:07

ok merci je vais jeter un coup d'oeil a votre forum dès que j'ai le tps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adela Ramos

Adela Ramos


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 17/07/2007

Forum El internado Empty
MessageSujet: Re: Forum El internado   Forum El internado Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:09

De nada, es un placer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana de Miguel
Admin
Diana de Miguel


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Loisirs : danse, danse et danse
Date d'inscription : 23/06/2007

Forum El internado Empty
MessageSujet: Re: Forum El internado   Forum El internado Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:19

merci adela pour les résumés!^^
Revenir en haut Aller en bas
Adela Ramos

Adela Ramos


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 17/07/2007

Forum El internado Empty
MessageSujet: Re: Forum El internado   Forum El internado Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:15

de nada Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum El internado Empty
MessageSujet: Re: Forum El internado   Forum El internado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum El internado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum HSM
» mon forum
» forum
» Forum d'Eli
» nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un paso adelante :: Hors jeu :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser