Un paso adelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un paso adelante

un forum sur la série espagnole un paso adelante venez nombreux et amusez vous !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon blog Natalia Millan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adela Ramos

Adela Ramos


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 17/07/2007

Mon blog Natalia Millan Empty
MessageSujet: Mon blog Natalia Millan   Mon blog Natalia Millan Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:35

Bonjour, bonjour,

Donc j'aime beaucoup Natalia Millan en tant qu'artiste (et en tant que personne, c'est quelqu'un de tout simplement adorable, qui vous touche par son humilité, sa sensibilité, sa générosité et bien sûr son talent, le tout en étant très disponible), donc j'ai fait un blog sur sa carrière en intégrant les photos de UPA, Cabaret (et celle de la rencontre aussi puisque j'ai eu la chance de la rencontrer l'année dernière à la sortie de Carbaret).

Pour celles et ceux que ça intéresse, voilà le lien : http://stephanienatalia.skyrock.com/

A+
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Admin
Lola Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 32
Loisirs : danse et chant
Date d'inscription : 26/06/2007

Mon blog Natalia Millan Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Natalia Millan   Mon blog Natalia Millan Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:54

merci beaucoup pour le lien!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana de Miguel
Admin
Diana de Miguel


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Loisirs : danse, danse et danse
Date d'inscription : 23/06/2007

Mon blog Natalia Millan Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Natalia Millan   Mon blog Natalia Millan Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:57

merci! j'aime moi aussi beaucoup natalia millan ( en tant que madrilègne il faut bien soutenir ceux de sa ville!^^ ) .
j'ai laissé des coms mon pseudo est shandrea ...
Revenir en haut Aller en bas
Adela Ramos

Adela Ramos


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 17/07/2007

Mon blog Natalia Millan Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Natalia Millan   Mon blog Natalia Millan Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:35

Super, merci beaucoup Wink Smile

T'es madrilène ? Arf, j'adorerais vivre à Madrid, mais mon chef ne veut pas me muter là-bas pour l'instant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Diana de Miguel
Admin
Diana de Miguel


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Loisirs : danse, danse et danse
Date d'inscription : 23/06/2007

Mon blog Natalia Millan Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Natalia Millan   Mon blog Natalia Millan Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:45

oui je suis madrilègne! et je peux te confirmer que c'est, je trouve, la plus belle ville du monde !^^
en tout cas ton blog est super bien ( surtout avec les vidéos de "el internado " ) j'adore trop cette série!
Revenir en haut Aller en bas
Adela Ramos

Adela Ramos


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 17/07/2007

Mon blog Natalia Millan Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Natalia Millan   Mon blog Natalia Millan Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:26

Madrid, c'est mon coin de paradis sur Terre oui, c'est une ville que j'aime particulièrement et je m'y sens comme chez moi. Pourvu que j'arrive à atterrir là-bas par le boulot un jour, c'est tout ce que je demande. (et un cours de théâtre là-bas pas trop cher, tout sera parfait Smile )

merci pour mon blog, c'est gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana de Miguel
Admin
Diana de Miguel


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Loisirs : danse, danse et danse
Date d'inscription : 23/06/2007

Mon blog Natalia Millan Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Natalia Millan   Mon blog Natalia Millan Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:50

de rien. J'espère que tu arriveras à convaincre ton patron de te muter là-bas. Moi j'y vais demain je penserai à toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Adela Ramos

Adela Ramos


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 17/07/2007

Mon blog Natalia Millan Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Natalia Millan   Mon blog Natalia Millan Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:52

Aaaaargh ! T'as de la chance, je devais y aller cet été avec une amie, mais elle est finalement partie en stage au Canada, donc c'est tombé à l'eau... Pour mon patron, je croise les doigts oui. merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana de Miguel
Admin
Diana de Miguel


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Loisirs : danse, danse et danse
Date d'inscription : 23/06/2007

Mon blog Natalia Millan Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Natalia Millan   Mon blog Natalia Millan Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:57

mais de rien. Je ne peux qu'inciter els gens à venir dans ma ville inutil de dire que je suis très fière d'être madrilègne mais toute ma famille l'est donc ça passe plutôt bien.
C'est dommage pour ton voyage mais je suis sûre que tu y retrouneras très vite en tout cas je te le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Adela Ramos

Adela Ramos


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 17/07/2007

Mon blog Natalia Millan Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Natalia Millan   Mon blog Natalia Millan Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:52

Je l'espère aussi, j'espère pouvoir y aller dans le courant de l'année... Je verrai bien, au pire l'été prochain mais faut que j'arrive à toruver quelqu'un d'ici là parce que toute seule, c'est chouette mais c'est mieux à 2 ou même plusieurs je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana de Miguel
Admin
Diana de Miguel


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Loisirs : danse, danse et danse
Date d'inscription : 23/06/2007

Mon blog Natalia Millan Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Natalia Millan   Mon blog Natalia Millan Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:02

oui surtout madrid tout seul cést pas dròle
Revenir en haut Aller en bas
Adela Ramos

Adela Ramos


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 17/07/2007

Mon blog Natalia Millan Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Natalia Millan   Mon blog Natalia Millan Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:17

C'est chouette mais c'est mieux à plusieurs, c'est pas faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Admin
Lola Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 32
Loisirs : danse et chant
Date d'inscription : 26/06/2007

Mon blog Natalia Millan Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Natalia Millan   Mon blog Natalia Millan Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:26

ton blog est vraiment super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diana de Miguel
Admin
Diana de Miguel


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Loisirs : danse, danse et danse
Date d'inscription : 23/06/2007

Mon blog Natalia Millan Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Natalia Millan   Mon blog Natalia Millan Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:40

si un jour tu viens pendant aue j´y suis tu auras droit si tu veux à une visite spéciale... Razz parce que moi mqdrid je commence à connaître
Revenir en haut Aller en bas
Adela Ramos

Adela Ramos


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 17/07/2007

Mon blog Natalia Millan Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Natalia Millan   Mon blog Natalia Millan Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:10

Merci Lola Wink

Diana, c'est super gentil et ce sera volontiers. C'est dommage, si j'avais su j'aurais pu venir la semaine prochaine à la limite. Une prochaine fois Wink Merci en tout cas, ça me ferait vraiment plaisir Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana de Miguel
Admin
Diana de Miguel


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Loisirs : danse, danse et danse
Date d'inscription : 23/06/2007

Mon blog Natalia Millan Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Natalia Millan   Mon blog Natalia Millan Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:03

ok dis moi quand tu comptes y aller , et si ce nést aps dans les périodes de cours ( parce que mes parents, même s´ils ne sont jamais là et aue je pourrais m´arranger avec mes soeurs pour faire me faire sécher des cours, ne voudront pas que je n´aille pas en cours) et je m´arrangerai pour venir à ce moment et si tu ne trouves aps de quoi te loger tu peux penser que j´ai un pqprt au centre et une villa en banlieu ( à 20 minutes du centre ) et si tu veux aller plus à la mer j´ai ( mes parents ont c´est plus vrai !^^ ) un apart à valencia et un autre à Malaga et si tu veux mourrir de chaud au milieu de l´espagne j´ai la maison familiale à côté d´Albacete, je ne sais aps si tu connais...
ça marche aussi pour toi lola si un jour vous voulez venir pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Admin
Lola Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 32
Loisirs : danse et chant
Date d'inscription : 26/06/2007

Mon blog Natalia Millan Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Natalia Millan   Mon blog Natalia Millan Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:18

merci beaucoup diana c'est vraiment gentil!! j'adorerais!!
Revenir en haut Aller en bas
Diana de Miguel
Admin
Diana de Miguel


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Loisirs : danse, danse et danse
Date d'inscription : 23/06/2007

Mon blog Natalia Millan Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Natalia Millan   Mon blog Natalia Millan Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:22

de rien c´est normal! quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Adela Ramos

Adela Ramos


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 17/07/2007

Mon blog Natalia Millan Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Natalia Millan   Mon blog Natalia Millan Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:24

T'es vraiment sympa, c'est super super gentil Smile

Si un jour tu viens à Aix, je peux pas t'héberger parce qu'on n'a pas beaucoup de place mais par contre, je te fais visiter volontiers Smile

A la limite, on peut essayer de partir toutes ensemble à un moment donné et se faire un séjour à Madrid. C'est vraiment dommage pour la semaine prochaine, je suis verte; J'ai rien de prévu, et j'ai cherché quelqu'un pendant des plombes pour m'accompagner là-bas, mama mia Wink

T'es un amour en tout cas, c'est vraiment sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana de Miguel
Admin
Diana de Miguel


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Loisirs : danse, danse et danse
Date d'inscription : 23/06/2007

Mon blog Natalia Millan Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Natalia Millan   Mon blog Natalia Millan Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:26

c´est vraiment dommage en effet.
Merci pour la visite d´aix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adela Ramos

Adela Ramos


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 17/07/2007

Mon blog Natalia Millan Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Natalia Millan   Mon blog Natalia Millan Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:32

Tant pis, une autre fois. Wink

Et de rien pour Aix, c'est normal Smile Smile Smile

Je te dis aps Marseille, je m'y perds facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Diana de Miguel
Admin
Diana de Miguel


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Loisirs : danse, danse et danse
Date d'inscription : 23/06/2007

Mon blog Natalia Millan Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Natalia Millan   Mon blog Natalia Millan Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:45

^^ ok merci beaucoup!
j´espère qu´on trouvera un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Adela Ramos

Adela Ramos


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 17/07/2007

Mon blog Natalia Millan Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Natalia Millan   Mon blog Natalia Millan Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:52

Je pense qu'on y arrivera Wink
On devrait essayer d'y aller en février avec des fille sdu forum français Natalia Millan. Si ça te dit... Wink

Ah purée, quand j'y pense, je suis verte quand même mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana de Miguel
Admin
Diana de Miguel


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Loisirs : danse, danse et danse
Date d'inscription : 23/06/2007

Mon blog Natalia Millan Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Natalia Millan   Mon blog Natalia Millan Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:31

oksi tu les connais bien alors ok parce que moi je ne lñes connais aps du tout ! il faut voir avec lola aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Adela Ramos

Adela Ramos


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 17/07/2007

Mon blog Natalia Millan Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Natalia Millan   Mon blog Natalia Millan Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:18

Bien, c'est beaucoup dire. Je les connais à travers le forum et je les ai vues à Madrid le 15 juillet dernier en même temps que je rencontrais Natalia Millan. Elles sont super sympas, toutes adorables vraiment. Sinon, si vous préférez, on peut se faire un séjour toutes les 3 aussi, je m'adapte, je suis pas contrariante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon blog Natalia Millan Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Natalia Millan   Mon blog Natalia Millan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon blog Natalia Millan
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un paso adelante :: Hors jeu :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser